RTS 28

Rapport annuel 2017 sur les prestataires et plates-formes d'execution

Conformément aux termes du Règlement Délégué 2017/576 du 8 juin 2016 complétant la Directive 2014/65/UE relatif à la publication annuelle, par les entreprises d’investissement, d’informations sur l’identité des plates-formes d’exécution et la qualité de l’exécution, le présent document porte à la connaissance de la clientèle de CA Indosuer Wealth (Europe) l’ensemble des données au titre de l’exercice 2017.
 
Pour information, le format exhaustif, tel que prévu par l’annexe 1 et 2 du Règlement Délégué 2017/576, sera déployé dans le rapport annuel 2019 au titre de l’exercice 2018, notamment en matière de la classification par niveau de liquidité des titres et de nature des ordres.
Ce rapport s’inscrit dans le cadre du déploiement global de la Directive MiFID II chez CA Indosuez Wealth (Europe) et en particulier de sa politique de Meilleure Exécution / Meilleure Sélection applicable aux ordres des clients.
 
De façon générale, CA Indosuez Wealth (Europe) n’exécute elle-même que les ordres de ses clients relevant des instruments de dette, titres structurés et dérivés OTC. Les autres ordres, notamment sur actions, ETF et dérivés listés sont transmis à un dispositif de prestataires sélectionnés, en charge de l’exécution.
 
Les catégories d’instruments financiers et leur codification sont issues des annexes du Règlement Délégué 2017/576.

 

> Télécharger le document

Retour en haut